mercredi 18 septembre 2013

Rajout d'un atelier "dompter sa machine à coudre, et réalisation d'un petit sac" en Janvier 2014 à Lans en Vercors, près de Grenoble

Juste un petit mot car suite à des retours lors du forum des associations,  je viens de rajouter un atelier en janvier 2014 :

  • Samedi 25 Janvier - "Dompter sa machine à coudre, et réalisation d'un petit sac" :
Amenez votre machine à coudre, et nous verrons une liste de choses à savoir et vérifier à chaque utilisation pour que votre machine à coudre fonctionne sans accroc. Nous détaillerons les points de base (point droit / zigzag..), les principes de base de la couture à la machine. Et nous réaliserons un petit sac pour mettre tout cela en pratique. 3 heures /22 Euros (+ 8 Euros pour un binôme). Apportez votre machine à coudre, fil et aiguilles, et du tissu si vous le souhaitez. J'apporterai des tissus et diverses fournitures (boutons, rubans..).

Et côté couture: est ce qu'un atelier "Recyclage de vêtements d'enfants trop petits" intéresserait du monde ?
Du genre de celui-ci ?


Je devrais aussi prochainement rajouter quelques ateliers spécifiques pour les ENFANTS, toujours sur le même créneau. Mais je me tate encore sur les contenus et attentes des enfants. Je vais donc lancer un mini sondage avant de fixer tout cela, et de l'annoncer bien sur ici au plus vite. 

PS: N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir les dates des ateliers à venir (et vous y inscrire),  ou de suivre la page Facebook (cochez bien la case "recevoir les notifications").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire